Disponible à partir de la version 15.1

 

Comment puis-je Importer automatiquement les documents scannés?

 

1. Insérer un document déjà scanné dans Themis 'Import/Export' :

 1.1. Allez dans 'Import/Export' et cliquez sur 'Importation de documents'

 

 

1.2 Sélectionnez le répertoire où se trouve le fichier que vous souhaitez ajouter et cliquez sur  'Suivant'

 

 

1.3Sélectionnez le fichier scanné et assignez le au dossier souhaité

 

 

2. Insérer un document déjà scanné dans Themis via 'Gestion de documents

 

2.1. Allez dans 'Gestion de documents', cliquez avec le bouton droit de la souris dans ou sous les documents et sélectionnez 'Ajouter'

 

 

2.2. Sélectionnez les documents scannés que vous souhaitez ajouter et cliquez sur 'Ajouter'

 

 

2.3. Sélectionnez, si vous le souhaitez, les options dans 'Fichiers originaux', 'Options d'assignation', Expéditeurs' et 'Prestations', frais et cliquez sur 'Assigner'