Disponible à partir de la version 15.3
Création d'un décompte
Ouvrez l'onglet Calculs et cliquez sur 'Ajouter décompte'.
Introduisez une description et une date de solde.
Cliquez sur un des modes de tarification existants ou sur Introduire manuellement si vous souhaitez sélectionner les données pour le décompte vous-mêmes. Voir aussi l'article Création ou modification d'un mode de décompte pour obtenir plus d'info sur l'utilisation de modes de décompte existants.
Si vous sélectionnez un mode de décompte existant le décompte sera créé immédiatement et vous pourrez introduire le montant principal etc. Si vous sélectionnez 'Introduire manuellement' vous pouvez introduire les taux d'intérêt et les conditions de facture avant de créer le décompte.
Dès que le décompte est créé vous pouvez introduire d'abord le montant principal (faites sûrs que la date soit introduite correctement). Cliquez sur Enregistrer le décompte. Après les modalités de paiement seront ajoutées automatiquement.
En cliquant le '+' vert vous pouvez ajouter une ligne au décompte.
Dans Example vous avez le choix entre plusieurs mises en page pour montrer le décompte. Choisissez d'abord Fr pour un exemple en français.